Plat(e)form(e)

Différents lieux à Bruxelles

À l'image du caractère bi-communautaire du festival et de sa résonance internationale, Plat(e)form(e) soutient les artistes de la scène locale et les met en contact avec un réseau international grâce à la présence de professionnel·les venu·es du monde entier. Plus qu'une vitrine, Plat(e)form(e) est un lieu de rencontre où les artistes et leurs pratiques sont au centre de l'attention, tout comme les besoins et les questions qui se posent dans ce domaine, tant au niveau institutionnel qu'individuel. Par le biais de discussions entre pairs, de la présentation de créations en cours de développement ou de pitchs, Plat(e)form(e) crée un espace temporaire d'échange et de réflexion sur ce que signifie créer et présenter (inter)nationalement aujourd'hui. Toutes les activités et présentations sont proposées gratuitement en journée et sont ouvertes à toute personne active dans les arts de la scène.

Vous avez une création de prévue pour la saison 2024-2025 et vous êtes encore à la recherche de co-producteurs et/ou de lieux (inter)nationaux? Soumettez votre dossier au Kunstenpunt avant le 29 mars 2024.

13 & 14.05 | Various locations in Brussels

Une initiative de Kunstenpunt/Flanders Arts Institute, Wallonie-Bruxelles Théâtre Danse (WBTD) et Kunstenfestivaldesarts, en collaboration avec plusieurs partenaires de la scène artistique bruxelloise

→ see also: Publics
website by lvh