Adeline Rosenstein Bruxelles
Adeline Rosenstein a grandi à Genève, où elle s’est formée au clown, au jeu d’acteur puis à la mise en scène à l’école Ernst Busch à Berlin. Elle développe depuis le début des années 2000 un travail de création documentaire théâtrale ; entre 2011 et 2016 elle crée d’abord à Berlin puis à Bruxelles les 6 épisodes de la série décris-ravage sur la question palestinienne et depuis 2017 elle travaille au triptyque Laboratoire Poison sur les représentations de différents mouvements de résistance. Elle intervient ponctuellement dans des écoles d’art et de théâtre. Elle écrit ou traduit de l’allemand pour différentes compagnies (Tête dans le Sac Marionnettes, Premiers Actes, Thibaut Wenger, Léa Drouet Vaisseau).
David Stampfli est un artiste sonore, réalisateur et auteur-assembleur dans le champ de la radio et de la bande sonore. Il a réalisé de multiples travaux d’électronique musicaux pour la danse contemporaine, le théâtre, la performance et la vidéo. Diverses publications musicales sur CD, disques vinyles et formats numériques ainsi que des bandes sonores pour l'audio-visuel. Chercheur sonore et opérateur principal au studio Kilohertz Club. Ingénieur du son.
Marie Devroux est une comédienne et metteuse-en-scène résidant à Bruxelles. Après des études à L’ESACT, Liège, dont elle sort en 2018, elle travaille notamment en tant que comédienne et/ou assistante à la mise-en-scène au côté d’Adeline Rosenstein, de Françoise Bloch, de Rémi Faure, de Damien Trapletti et dans plusieurs créations de la Dôze Cie. En tant que metteuse-en-scène, elle crée son premier spectacle en 2019, Les Estivants, de Gorki (Festival de Liège, Pba).
Hanna El Fakir fait des études de sciences politiques à Lille et à Beyrouth et obtient son diplôme en 2010. Elle se forme ensuite au métier de technicienne du son pendant un an. En 2011, elle part travailler à l’Institut Français de Kinshasa. A cette époque, elle entame une collaboration au long cours avec le KVS (Kinshasa, Bruxelles) comme chargée de production. En 2016, elle co-fonde le bureau de production COKOT qu’elle co-dirige pendant 4 ans. Parallèlement au spectacle vivant, Hanna El Fakir continue de travailler en tant que réalisatrice et productrice radio à Paris (France Culture) et à Bruxelles (Art2work, Maison Ravage).