Bring your kids

Venez au festival avec toute la famille ! Que ce soit à travers des ateliers créatifs pour les enfants, des projets artistiques accessibles aux plus jeunes d’entre nous ou une collaboration avec des services de babysitting, le festival se veut résolument ouvert aux petit·es comme aux grand·es.

© Bea Borgers

Ateliers

Chaque dimanche du festival, nous organisons un atelier créatif pour les enfants. Déposez les plus petit·es au centre du festival et, pendant ce temps, assistez à un spectacle en toute tranquillité dans un des théâtres du quartier. La participation est gratuite !

Son, musique et mouvement… sont les éléments qui accueilleront les plus jeunes visiteurs du festival chaque dimanche de mai. Le temps d'une après-midi, trois artistes différent·es feront découvrir l'art contemporain aux jeunes participant·es grâce à une création commune. Au cours de cet atelier expérimental, les enfants prendront part au processus créatif de l'artiste. Un moment de réflexion commune et de (re)découverte de l'art contemporain par la pratique pour les plus jeunes, qui leur permet de faire travailler leur imagination dans un univers créatif. Ensemble, iels découvriront comment s'exprimer physiquement en suivant un cours de danse moderne, participeront à une chorale improvisée ou exploreront ensemble comment faire de l'art dans l'espace public.

Pendant cet atelier, la présence des parents n'est pas souhaitée, afin de permettre aux enfants de laisser libre cours à leur créativité.

Babysitting

Vous êtes à la recherche d’un service de babysitting pour venir au festival ? Grâce à l’application de babysitting collaboratif Bsit, vous pouvez faire appel à un·e babysitter près de chez vous à un tarif réduit pour le festival. Du 28 avril au 28 mai, bénéficiez d’un premier abonnement annuel à Bsit à moitié prix avec le code promo « KFDA22 ».

Info & téléchargement
bsit.com

website by lvh